Livre Blanc : Pour une stratégie à impacts positifs

Avec notre partenaire Citwell et certains de nos clients, nous avons rédigé ce Livre Blanc pour exposer notre vision de l’entreprise dans son enjeu d’élaborer une stratégie à impacts positifs.

Au sommaire :

• Comment réagir à l’incertitude ambiante ?
Témoignage : Frédéric Delloye, PDG d’Anaïk
• Et si la Raison d’Être réconciliait tout le monde ?
Témoignage : Catherine Piveteau, Vice-présidente du groupe Piveteau Bois
• Les entreprises peuvent-elles toujours concevoir leur stratégie de manière classique ?
• De la difficulté à vraiment faire ce qui a été décidé
• Et si les difficultés de votre entreprise devenaient des opportunités ?
Témoignage : Régis Bejanin, Directeur général CRAM
• Citwell lance une nouvelle offre “Goodwell”

Si vous souhaitez recevoir ce livre Blanc, merci de remplir ce formulaire :

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *